
Le mandat municipal arrive à son terme et nous remercions chaleureusement les Irignois pour les échanges que nous avons eus au cours de ces six années. Vos encouragements et vos soutiens ont été précieux. Être à votre écoute, relayer vos préoccupations et défendre vos intérêts ont guidé chacune de nos prises de position.
Depuis le premier jour, notre engagement n’a jamais faibli. Jusqu’au dernier jour du mandat, nous restons pleinement mobilisés, attentifs et présents. Nous continuons à agir avec rigueur et sérieux.
Pour cette dernière tribune, les élus de Nouvel Élan ont fait le choix de ne pas commenter l’actualité municipale. Nous posons néanmoins un constat clair : ce mandat a trop souvent manqué de concertation, de considération pour le pluralisme et de coopération entre élus, au détriment du débat démocratique et de l’efficacité de l’action publique.
L’intérêt général, le respect et la qualité du dialogue doivent toujours rester notre boussole commune. Irigny a besoin d’apaisement, d’espérance et de responsabilité.
Les 6 élu(e)s de la liste Nouvel Elan pour Irigny
contact@nouvel-elan-irigny.net